Algérie : Des débats télévisés prévus entre les candidats à la présidentielle

05-12-2019

Le vice-président de l’Autorité électorale (ANIE) en Algérie, Abdelhafid Milat, a annoncé ce jeudi à la radio nationale algérienne, qu’il y aura pour la première fois des débats télévisés entre les candidats en lice pour la présidentielle, et cela durant la campagne pour l’élection présidentielle du 12 décembre prochain.

Par ailleurs, Abdelhafid Milat a précisé dans son intervention ce matin que, les dirigeants de l’ANIE collaborent avec l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (ARAV), pour offrir aux algériens un débat qui soit à la hauteur de leurs attentes.

L’émission baptisée « le chemin vers le changement », compte quatre thématiques.  Les sujets seront débattues à travers 13 questions, qui seront adressées pour chaque candidat. Les prétendants auront  droit à deux minutes pour discuter chaque problématique.

Pour cette occasion, l’ANIE a choisi quatre journalistes  pour diriger ce premier débat télévisé en Algérie qui accueillera des candidats à la présidentielle,  selon « Sky News ».

Gnetnews

 

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Bassem Loukil présente la 3ème édition de la FI
National National National National Tunisie/ La révolution 9 ans après : Ben Jaâfar
National National National National Tunisie/ Révolution : Un 9ème anniversaire domin