Ambition Africa 2019 fin octobre à Paris : Une opportunité pour les entreprises tunisiennes

01-10-2019

Les entreprises tunisiennes sont invitées à participer à la 2ème édition du forum économique et commercial Ambition Africa, qui se déroulera les 30 et 31 octobre 2019, à Paris.

Outre la séance plénière organisée en présence d’officiels français et africains, le forum sera marqué par des ateliers thématiques sectoriels et transversaux, de rendez-vous d’affaires ciblés au format B2B, d’un village d’experts et de moments plus festifs de mise en réseau.

La première édition d’Ambition Africa a rassemblé en 2018 plus de 1 000 participants français et africains venus de 38 pays d’Afrique, selon un communiqué dont une copie est parvenue ce mardi 01er octobre à Gnetnews.

Placé sous le haut patronage du Président de la République Emmanuel Macron et soutenu par le Ministère de l’Economie et des Finances ainsi que le Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères, Le forum « Ambition Africa » est devenu le rendez-vous annuel incontournable des relations économiques et commerciales franco-africaines en présence de ministres, d’ambassadeurs, d’intervenants de haut niveau et de délégations d’entreprises venant de l’ensemble du continent africain !

« La Tunisie a un positionnement géographique et économique très tourné vers l’Afrique d’un côté et vers la France de l’autre, si bien que la participation d’entreprises tunisiennes à Ambition Africa est très attendue » affirme Olivier Pradet, Directeur du Bureau Business France en Tunisie.

D’après communiqué

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Le Tunisien Kamel ben Nacer élu à la tête de la
Économie Économie Économie Économie La BCT annonce de nouvelles mesures de soutien pou
Économie Économie Économie Économie Le ministère du Commerce annonce la réouverture