Ayachi Ajroudi : « Le tour de table pour la reprise de l’OM est largement bouclé »

18-07-2020

Mohamed Ayachi Ajroudi, l’homme d’affaires franco-tunisien candidat au rachat de l’OM, assure vendredi dans un entretien à La Provence avoir réuni « un bon tour de table, largement bouclé », autour de son projet, laissant entendre qu’on se bouscule au portillon pour en faire partie. « Je peux vous dire que j’ai eu de la demande jusqu’à mercredi matin. Ça surprendra tout le monde », ajoute-t-il.

L’homme au Stetson précise que le milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal Al Saoud, cité comme repreneur potentiel il y a déjà plusieurs mois, « n’est pas là », et interrogé sur la présence du prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane, il évacue : « Au moment opportun vous découvrirez tout ».

À la question du quotidien marseillais, « Y a-t-il des fonds souverains dans le tour de table ? » , Ajroudi répond : « Non, seulement des entreprises privées. Certains fonds souverains veulent et ne demandent que ça, mais ils se battent suffisamment dans la région. Le Bahreïn veut en faire partie par exemple. On veut de la tolérance. Je ne suis pas là pour créer la bataille entre le Qatar et l’Arabie saoudite. On est loin de tout ça. Mon projet, c’est la Méditerranée, la région PACA », conclut-il.

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Ibn Khaldoun: Les traîtres vous les trouverez chez nous ! Va financer le football tunisien.

issam ghalleb

va aidez le club africain lequipe que tu aimes?

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c