CA : Voici les maillots et les partenaires technologiques ! Dridi: « Il faut se battre »

21-08-2019

Lors d’une cérémonie organisée à l’Acropolium de Carthage, le Club Africain a présenté ses nouveaux maillots pour la saison 2019/2020 avec son équipementier Umbro, représenté en Tunisie par Sportac. A cette occasion, le président Abdessalam Younssi a lancé un message clair : « Avec nos nouveaux partenaires technologiques, tout sera clair et sous les yeux de tout le monde, surtout nos supporters ».

Le dirigeant clubiste a longtemps parlé du manquz de soutien au CA. Il a indiqué que les montants nécessaires pour la gestion quotidienne du club sont très loin des recettes : « Nous avons choisi WizzLabs et AdamingGroup pour une meilleure gouvernance. Mais il faut que tout le monde se montre patient. On ne peut pas atteindre notre objectif, qui est celui de rendre le club financièrement autonome en étant pressés. Ceux qui nous aident seront connus par tous. Ceci fermera définitivement la porte à tous ceux qui ne font que parler, sans jamais contribuer par quoi que ce soit afin de résoudre les problèmes du CA ».

Lassaâd Dridi relève le défi
Interrogé par les médias, le coach Lassaâd Dridi s’est montré prudent à quelques jours du début du championnat : « Il ne faut rien promettre aux supporters. La situation est difficile pour tous. Mais le challenge vaut la peine. Tout ce dont on est certains, c’est que tout le monde va se battre pour remettre l’équipe sur les rails et faire en sorte qu’elle redevienne compétitive ».

 

 

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Samaris

Le maillot noir c’est gourmet, soit, mais il faut des titres pour le valider.