CL-AFR : EST-WAC : Ali Abbes : « C’est l’affaire du siècle »

20-09-2020

L’avocat, Ali Abbes, qui a fait partie du comité de défense de l’Espérance Sportive de Tunis, a confié à IFM que l’affaire de la finale de la dernière édition de la ligue des champions était la plus compliquée du siècle : « Le dossier était tellement compliqué que je le qualifie de dossier du siècle ! Je pense qu’il faudra attendre 100 ans pour avoir un cas similaire. Notre dossier était en béton et nous ne doutions pas du verdict du TAS surtout que la commission d’appel de la CAF nous a donné raison. Je savais qu’il était impossible que le Tribunal Arbitral Sportif accepte l’appel du WAC ».

6 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Trois minutes de jeu, trois années de procédure et voilà enfin le titre en poche. C’est l’essentiel chez la populace diplômée qui manque de pudeur. Et ils en voulaient à Ben Ali, ces saints personnages. Honte à vous, et quel symbole pour le centenaire d’une équipe de voyous et d’escrocs! Certains les appellent les « sang et or ». Sang, pour tout le sang dont ils furent à l’origine suite à la haine qu’ils ont installé dans le pays et qui a arrosé le monde arabe du sang de centaines de milliers de morts. Or, pour tout l’argent sale qui a circulé… Lire la suite »

Anonyme

Le scandale restera dans les annales du foot africain, et c’est ce désastre qui est l’affaire du siècle ! Tout observateur ayant une once de bon sens va s’apercevoir que le wac a été lésé dans cette affaire: VAR à l’aller et fantôme de la Var au retour, à cela s’ajoute l’arbitrage anti wac à l’aller !!!! Honte aux espérantistes et à la Caf…

Otorogo

Oui mais bien sur…. La caravane passe…

Anonyme

Ils osent même mettre en doute les décisions du TAS normal vous êtes habitués aux décisions qui viennent d une seule prrsonne. De quel scandale vous parlez vous quittez le terrain et vous voulez gagnez apprenez a respecter les lois ensuite on en reparleras

Haykel

Taraji est l’équipe du siècle .. malgré le pouvoir de double ahmed, des égyptiens et des marocains, l’EST leurs a cassé la gueule en suisse terre de neutralité

Anonyme

Pauvres avocats du Wyded ils ont cru qu’ils sont au Maroc, qu’il suffisait juste de s’agenouiller devant le juge du TAS et lui baiser la main.Bravo au bataillon juridique de l’espérance qui a massacré les pleureuses wydady.