Dar Edhiaffa : Mustapha Ben Jaâfar, Mohamed Ennaceur et d’autres seront reçus lundi par Elyes Fakhfakh

27-01-2020

Le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh, poursuit ce lundi 27 janvier ses concertations pour la formation du futur gouvernement, et rencontrera, à partir de 14 heures à Dar Edhiaffa à Carthage, plusieurs personnalités nationales et activistes de la société civile.

Parmi ses hôtes figurent le président de l’Assemblée nationale constituante, Mustapha Ben Jaâfar, ainsi que l’ancien président de l’ARP et ex-président par intérim, Mohamed Ennaceur.

Les entretiens seront également menés avec le président du Conseil des analyses économiques et ex-ministre de l’Industrie, Afif Chelbi, le président du FTDES, Abderahman Hedhili, le président de l’INLUCC, Chawki Tabib, le professeur de philosophie politique contemporaine, Mounir Kchaou,  l’actrice, Jelila Baccar, l’universitaire Walid Zidi, et le sociologue, Jihed Haj Salem.

Fakhfakh s’était entretenu le week-end dernier avec le SG de l’UGTT, Noureddine Taboubi, le président de l’UTICA, Samir Majoul, le président de l’UTAP, Abdelmajid Zar, et la présidente de l’UNFT, Radhia Jerbi.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Une partie du monde produit, et une autre consomme
Politique Politique Politique Tunisie : Kaïs Saïed et l’idée d’un