Derby de Tunis : Le CA dénonce l’arbitrage « impartial » et hausse le ton

01-02-2021

Dans un communiqué publié dimanche soir, le Club Africain a dénoncé l’arbirage qu’il a jugé « impartial » durant le derby qu’il a perdu (1/0) contre l’Espérance Sportive de Tunis. 

Pour les Rouges et Blancs, Amir Loussif n’a pas été au niveau de la responsabilité, tout comme ses assistants et ils ont tous influencé le résultat final : « Un carton rouge dès l’entame du match, alors que l’arbitre a été clément au moins à trois reprises avec les adversaires. Nous n’allons plus tolérer de telles erreurs et nous ne permettrons plus à quiconque de porter préjudice à notre club sinon, notre réaction sera dure ».

GnetNews 

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Matwi

Fermez vos gueules imbéciles… L’EST ne jouait pas à son vrais niveau et on n’a vue le CA que défendre. Avec cette manière jouent les équipes de 2ème et 3ème division contre l’espérance. C’est une honte de mentionner l’arbitrage qui vous a plutôt rendu service. En 1ère mi-temps il donne 1′ de temps supplémentaire malgré la perte du temps excessif de votre part et en 2ème mi-temps c’était à la place d’au moins 15′ seulement 5’… La question maintenant: Qui a mérité de gagner? Sans doute l’EST même avec un niveau médiocre mais c’était suffisant pour dominer le CA pendant… Lire la suite »

Mputu

Hahaha… Je ne trouve pas les mots. Si votre public gobe ça après qu il a vu le match alors vous pouvez tout lui raconter 🙂

Mputu

Vu la mentalité je dirais même : avant dernière place du classement méritée. Courage la dernière place est à votre portée 🙂