Elyes Fakhfakh et son gouvernement n’ont absolument pas l’intention de démissionner (Asma Shiri)

03-07-2020

La porte-parole du gouvernement, Asma Shiri, a exclu ce vendredi 03 Juillet toute intention d’Elyes Fakhfakh et son gouvernement de démissionner.

Intervenue ce matin sur Shems, la ministre de la Femme, de la Famille, de l’enfance et des Seniors a affirmé que « le soupçon de conflit d’intérêt ne signifie pas corruption ».

« Il y a aujourd’hui un mélange entre le soupçon de conflit d’intérêt et la corruption ; tout est considéré comme étant corruption », a-t-elle souligné en substance.

Sur l’éventualité de la démission du chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, de son poste, Shiri a déclaré que « ce sujet n’est pas du tout posé pour Fakhfakh et les membres de son gouvernement, du fait de la réussite du gouvernement, particulièrement, en matière de lutte contre le Coronavirus ».

« La réussite réalisée par le gouvernement Fakhfakh est un acquis sur le plan mondial et un acquis pour la Tunisie, que le gouvernement a tâché de concrétiser », a-t-elle indiqué.

Asma Shiri a fait état « d’une unité au sein du gouvernement et une détermination menée par le chef du gouvernement, outre la confiance réciproque entre ses membres ».

Il y a une solidarité gouvernementale avec le chef du gouvernement, face à la campagne lancée par certaines parties, laquelle vise le gouvernement dans son ensemble, a-t-elle déclaré.

« Le gouvernement n’a pas l’intention de démissionner, ni l’intention de perdre la solidarité entre ses membres », a-t-elle conclu.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c