ES Tunis-USMO : Déclarations de Majdi Traoui et Lassaâd Dridi

11-05-2019

L'Espérance de Tunis a éliminé l'Union Sportive de Monastir. Les Sang et or sont qualifiés pour la demi-finale. Voici les déclarations de Majdi Traoui et Lassaâd Dridi.

Lassaâd Dridi : "Quand on joue face à un adversaire comme l'Espérance, il ne faut pas rater des occasions. Nous avons été dangereux, mais ils étaient plus efficaces. Nous avons bien préparé notre rencontre. Finalement, la qualité offensive de l'EST a fait la différence. Notre point fort ? Ce sont les balles arrêtées. Nous ne les avons pas bien exploitées. Félicitations à l'Espérance qui a mérité sa victoire".

Majdi Traoui : "Nous avons raté un pénalty, mais Belaili s'est bien repris après. Par la suite, nous avons bien géré notre match. Le plus important ? Il ne fallait pas perdre des joueurs sur blessures. Heureusement, notre effectif est intact pour le prochain match. Maintenant, nos objectifs sont atteints. Ben Chrifeya ? Il a retrouvé son niveau. La concurrence fait du bien à tout le monde. Chaâlali ? Il a juste un pépin physique. Nous avons donc préféré le préserver".

Propos recueillis par Anis Ben Othman