EST – Al Ahly : Mohareb : « Nous avons été victimes de terrorisme à Rades »

19-06-2020

L’ancien joueur d’Al Ahly, Islam Mouhareb, est revenu, dans une déclaration accordée à ONTime, sur la finale  de la ligue des champions d’Afrique perdue face à l’EST en 2018. L’actuel joueur d’Al Gounah a tenu des propos étonnants surtout que la finale en question avait été marquée par les évènements du match aller et la prestation de l’arbitre algérien, Mehdi Abid Charef, qui avait permis aux coéquipiers de Maâloul de s’imposer 3 à 1 en leur accordant deux penalties imaginaires. Une prestation jugée médiocre par la CAF qui l’avait sanctionné quelques jours après.

Selon lui, le club cairote a été victime de terrorisme au stade de Rades lors de la finale disputée face à l’Espérance de Tunis en 2018 : « Nous avons perdu le trophée à cause du terrorisme que nous avons subi pendant quatre jours. Il y avait même des bombes sonores et notre bus a été attaqué avant notre arrivée au stade ».

Mouhareb a, ensuite, ajouté que les blessures avaient compliqué la tâche des champions d’Egypte : « Si nous rejouons le match un million de fois, l’EST ne gagnerait pas. Nous avions déjà battu les Espérantistes chez eux. Vous pensez que nous n’étions pas capables de décrocher le nul en finale ? Il faut aussi tenir compte des blessures et des suspensions. Nous n’avions pas pu compter sur les services de Maâloul, Fathy, Mohammad, Najib, Azaro, Hany, Ajayi, Zakaria et Soulya qui avait été remplacé dès les premières minutes ».

5 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Ce sont de mauvais perdants, aigris et surtout hypocrites. Ils ne sont pas aussi agressifs vis à vis de leur voisin, les sionistes.

Matwi

Vous jouez 1 mio fois et vous perdez tous les face-à-face!… L’EST est meilleure sans doute.

Haboub

Si vous pouvez nous épargner des déclarations pareilles sa fera que de bien pour vous lecteurs

Hamid

Les Tunisiens ils connue pour ça, ils ont fait ça contre Al ahly et contre Al widad, ils sont faibles même leur équipe nationale il passe jamais la finale de la CAN,
Al Ahly c’est considéré comme le club le plus puissant d’Afrique et de moyen orient et le plus titré de Continent, le TP Mazembi de Congo c’est un équipe très fort également, concernant l’Espérance il est placé en 3em position. Il suffit regarder sur le site de la FIFA et vous verrez bien.
????????♥️????????

Anonyme

@Hamid; tu oses encore parler de CAN ? t’as oublié 2004 ? mdr rappelle moi la dernière fois que le maroc a gagné la CAN, je présume que t’étais meme pas né lol
Sinon oui le public de l’espérance inspire la terreur pas comme votre public #curva social média #curva youtubeur #curva instagram. Ne parle pas de public , je te rappelle que quand on faisait des tifos chez nous vous n’aviez meme pas 3 chansons mdr