EST-Zamalek et ESS-WAC à huis clos ? La FTF dément

La Fédération Tunisienne de Football a annocé, cet après-midi, que tous les matchs prévus ce weekend se joueront en présence du public. Dans un communiqué publié sur sa page officielle, la FTF a précisé que le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ahmed Gaâloul, a fait savoir à Wadii Al Jari que les autorités n’ont pas décidé d’imposer le huis clos.
L’Espérance de Tunis et l’Etoile du Sahel pourront donc, comme prévu, compter sur la présence de leurs supporters à l’occasion des matchs retour des quarts de finale de la ligue des champions.
Rappelons que le directeur général des soins de santé de base, Chokri Hamouda, a déclaré, ce matin, qu’il serait préférable d’imposer le huis clos. Une déclaration qui a poussé le président de la section football de l’Espérance de Tunis, Riadh Bennour, à réagir dans la foulée.
GnetNews
Vous savez que nous sommes au port d une guerre tunisie va Egypte Maroc Angola qui ont tout les etaient et qu une agression. Comme les tunisiens le font habituellement avec des bancs de touche occupés des dizaines qui agressent nos joueurs et même des enfants .
Le Maroc a beaucoup progressé et a compris que l on ne doit plus inviter les tunisiens dans les tournois juvéniles et que ce sont les équipes c ou d qui participent lorsqu il n’y a rien a gagner .