Etoile du Sahel : Kaïs Zouaghi prend la porte

16-03-2020

Arrivé il y a à peine trois semaines, le coach Kaïs Zouaghi vient d’être limogé par la direction de l’Etoile Sportive du Sahel. Après l’élimination en ligue des champions d’Afrique face au Wydad Casablanca et le revers en coupe de Tunisie face à l’Etoile Sportive de Metlaoui, le technicien a été remercié et a rompu son contrat à l’amiable suite à un accord trouvé avec les dirigeants.

En attendant de nommer un nouveau coach, c’est Naoufel Chebil, Imed Ben Younes et Mohammed Dhib qui dirigeront les prochaines séances d’entrainement.

GnetNews

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

La saison est terminée alors pourquoi ne pas laisser l’enfant du club continuer et préparer la saison prochaine. Est ce que vous comprenez qu’un coach ne peut pas comprendre ce qu’il peut attendre de ses joueurs et que 3 semaines c’est vraiment très peu pour faire tourner et comprendre les joueurs de l’ESS ou Zouaghi devait-il tirer lui même les coups de pieds de réparation. Soyez pro vous les dirigeants et ne faites pas comme les clubs qui ne comprennent rien au travail d’un coach. En une saison, combien de responsable technique a-t-on évincé sans raison. Vous l’aurez laissé, il… Lire la suite »