Ghannouchi/Moussi: Tous deux font appel à des huissiers-notaires au sein même de l’ARP

24-03-2021

La guerre entre Rached Ghannouchi, président de l’ARP et Abir Moussi leader du PDL continue de faire rage au Palais du Bardo.

Après que Rached Ghannouchi ait mandaté ce mardi 23 mars un huissier-notaire pour constater, selon lui, les violations commises par les membres du bloc du Parti Destourien Libre, pendant la session plénière, c’est aujourd’hui au tour de Abir Moussi de faire appel à un huissier-notaire.

Cette annonce fait suite à la décision du parlement d’interdire à la député du PDL de prendre la parole au cours de trois sessions successives, l’accusant de « violation du règlement intérieur de l’ARP et perturbation du travail de l’institution parlementaire ».

Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, Abir Moussi crie à l’injustice et dénonce, selon elle, un « complot pour la faire taire ».

L’intervention du huissier-notaire mandaté par le PDL vise à permettre à Moussi de prendre la parole et de présenter ses propositions relatives à la révision de la loi fondamentale de la Cour constitutionnelle.

Gnetnews