J21 : L’EST domine le SG, l’ESS bat le CAB

15-05-2019

L'Espérance Sportive de Tunis a fait un pas de plus vers le titre en battant le Stade Gabesien 2 à 0, cet après-midi à Rades. Malgré les absences, les Espérantistes ont assuré l'essentiel grâce à des buts de Saâd Bguir (11') et de Junior Lokosa (51'). A Al Alia, l'Etoile Sportive du Sahel a infligé au Club Athlétique Bizertin sa sixième défaite consécutive. Le milieu de terrain, Firas Belarbi, a inscrit l'unique but de la rencontre à l'heure de jeu. Ce succès permet aux Etoilés de rejoindre le Club Sportif Sfaxien à la deuixième place du classement.

Semah Derbali (EST) : "Nous avons assuré une victoire qui nous permet d'avoir neuf points d'avance sur nos adversaires directs. Le championnat n'est pas encore plié. Nous aurons à disputer un match important à Sousse ce samedi. Une rencontre qui nous permettra de bien préparer la finale de la ligue des champions".

Mohamed Ali Ragoubi (SG) : "Nous avons bien joué et la défaite fait mal. Nous avons raté beaucoup d'occasions. Il faut se concentrer sur nos prochaines rencontres. J'espère que nous serons plus efficaces. Notre sauvetage passera par nos trois matchs à domicile".

Gnet