Kaïs Saïed n’a pas de responsable presse, ni porte-parole

17-10-2019

Une source de la campagne de Kaïs Saïed a précisé que les déclarations relayées par les médias ou les réseaux sociaux, et imputées au président élu, n’engagent que leurs auteurs. « Il n’existe pas à ce jour, un responsable presse ou un porte-parole de Kaïs Saïed ».

Dans une communication téléphonique avec la TAP, cette source, qui a requis l’anonymat, a souligné que celui qui exprime une position dans les médias, le fait à titre personnel, et en assume seul la responsabilité. « Kaïs Saïed n’a aucun lien avec ces propos et positions », a-t-elle insisté.

Cette mise au point intervient, selon la même source, suite à la publication par plusieurs médias et réseaux sociaux, lors de la dernière période, de déclarations et positions imputées au président élu, « sans en vérifier la source ».

Le vainqueur de la présidentielle, Kaïs Saïed, avait publié récemment un communiqué sur son site, dans lequel il affirme qu’aucune page officielle sur les réseaux sociaux, ne le représente, ou parle en son nom.

Les pages existantes sur Facebook et Tweeter sont des initiatives individuelles, dans le cadre du soutien de sa candidature à l’élection présidentielle, il n’est pas mis au courant, au préalable, de la teneur de leurs publications, souligne-t-il sur son site, le seul qu’il reconnait.

Kaïs Saïed affirme qu’il n’a pas de porte-parole officiel, et qu’il ne s’en tient qu’aux déclarations qu’il fait en personne.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui