(VIDEO) La capitale est Sang et or ! Chaâbeni : « Rien n’est joué »

19-01-2020

Au terme d’un match très disputé, l’Espérance Sportive de Tunis a dominé le Club Africain (2/1). C’est Taha Yassine Khenissi qui a ouvert le score en première période. Avant cela, Taoues qui a commis la faute a été expulsé par Néant. Mais à dix, les clubistes n’ont pas démérité.

En manque d’imagination et de solutions, les Sang et or ont encaissé l’égalisation peu avant la pause suite à un ballon en pleine surface, que Jaziri s’est chargé de mettre au fond. A la mi-temps, les deux équipes se sont quittées dos à dos.

A la reprise, l’équipe de Dridi a subi les assauts de l’attaque espérantiste. Les ballons de l’artillerie Sang et or ont été tous repoussés par un magistral Dekhili. Ce dernier a tout de même fini par craquer sur un contre favorable à bout portant de Coulibaly, suite à un travail offensif exceptionnel de Houni et Ben Saha.

L’Espérance s’offre le premier derby de la saison et prend de l’avance en tête du classement de la Ligue 1 Professionnelle avec encore deux matchs à récupérer. En face, c’est la fin de la série positive pour le Club Africain.