La garde à vue de Sami Fehri et de ses coéquipiers, prolongée de cinq jours

12-11-2019

Sur ordre du parquet du pôle judiciaire économique et financier, la brigade économique et financière a décidé de prolonger la garde à vue de Sami Fehri, de l’administratrice judiciaire de Cactus Prod, et du gestionnaire de la société de cinq jours supplémentaires, à la disposition de l’enquête, a déclaré le porte-parole du pôle, Sofien Seliti.

Le parquet avait décidé le mardi 05 novembre 2019, la détention préventive de Sami Fehri, et des deux autres personnes, pendant cinq jours pour corruption présumée commise par l’administratrice judiciaire de Cactus Prod, à travers la conclusion de contrats contraires aux lois et dispositions en vigueur.

Le parquet du PJEF avait décidé le 29 octobre dernier l’interdiction de voyage contre dix personnes, dont Sami Fehri et son épouse, pour soupçons de malversation.

Cette disposition a été prise suite à l’état d’avancement de l’enquête, après que le parquet du pôle économique et financier s’est saisi d’une plainte présentée par le chargé du contentieux de l’Etat, au nom du ministère des Finances, précisément de la commission nationale de gestion des biens confisqués.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui