La police de la circulation appelle à la prudence face aux intempéries

07-10-2019

La police de la circulation appelle les usagers de la route à être prudents, en prévision des intempéries, qui seraient accompagnées d’intenses précipitations lors de la prochaine période.

Elle les appelle à modérer la vitesse, à respecter la distance de sécurité et à ne pas s’aventurer dans les lieux d’accumulation des eaux, tout en respectant les signalements des agents.

Ce début de semaine est marqué par des perturbations météorologiques au Nord, avec des pluies orageuses parfois intenses, chute de grêle, et apparition de la foudre à des endroits limités…les intempéries toucheront progressivement le centre et le sud.

Les vents violents requièrent toute la vigilance près des côtes, avec une vitesse atteignant 70 Km/ heure. La mer est agitée à fortement agitée dans le Nord, et sur les côtes Est, selon le premier bulletin météo de la journée.

Les températures seront en baisse, oscillant entre 19 et 25° au Nord et sur les hauteurs, entre 26 et 31° dans le reste des régions, et atteignant les 33° au Sud.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui