Labasni Tounsi, « une caravane pour promouvoir le made in Tunisia »

21-11-2019

Une caravane baptisée Labasni Tounsi « habilles-moi Tunisien « لبسني تونسي arpentera du 20 novembre au 04 décembre 2019 plusieurs régions du pays : Grand-Tunis, Nabeul, Bizerte, Ksar Hellal, Kasserine, Sfax, Kairouan, et le Kef, en vue de promouvoir le made in Tunisia.

Organisée par l’agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), en collaboration avec la fédération nationale du Cuir et chaussures, et la fédération nationale du textile et de l’habillement, la caravane fait figure d’un atelier mobile auquel participent des designers de mode réputés, pour exposer les dernières tendances, présenter des conseils aux consommateurs, etc.

La caravane fera la promotion du salon de « Made in Tunisia Made for Fashion » qui se tiendra les 04, 05 et 06 décembre, avec au programme deux défilés de mode, pour faire connaître la qualité des habits et chaussures confectionnés en Tunisie.

Le but est d’encourager les entreprises tunisiennes opérant dans ce domaine, à s’ouvrir sur de nouveaux marchés en Tunisie, et ailleurs.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui