Le CSS retrouve le sourire, l’ASS OK ! Déclarations

29-12-2019

Le Club Sportif Sfaxien a renoué avec la victoire, dimanche, à l’occasion de la réception du CS Chebba dans le cadre de la 13ème journée du championnat. Les hommes de Fathi Jebal se sont imposés 2 à 0 grâce à des buts de Moncer (4′) et de Mathlouthi (17′). Dans l’autre rencontre du jour, l’AS Soliman a battu l’ES Metlaoui 1 à 0. C’est Mohamed Ali Ben Hammouda qui a inscrit l’unique but des locaux à la 26ème minute de jeu.

Fathi Jebal (CSS) : « L’équipe a perdu ses deux derniers matchs malgré le bon volume de jeu. Aujourd’hui, l’objectif était de renouer avec la victoire et nous l’avons atteint. Les renforts ? Il y en aura certainement ».

Taoufik Zaâboub (CSC) : « Nous n’avons pas bien entamé la rencontre et l’adversaire en a profité pour marquer deux buts. Nous avons mieux joué en deuxième période mais ce fut insuffisant pour revenir face à un CSS expérimenté. Nous avons besoin de renforcer l’équipe durant le mercato hivernal ».

Maher Guizani (ESM) : « Pour la deuxième fois de suite, notre gardien écope d’un carton rouge et cela nous pénalise énormément. Avec la fatigué engendrée par la succession des rencontres, c’était difficile de revenir au score. Il faudra renforcer l’équipe et se montrer plus strict avec les joueurs car il y a eu beaucoup d’expulsions cette saison ».

GnetNews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Bassem Loukil présente la 3ème édition de la FI
National National National National Tunisie/ La révolution 9 ans après : Ben Jaâfar
National National National National Tunisie/ Révolution : Un 9ème anniversaire domin