Les prix des masques et leur distribution aux Tunisiens examinés au ministère du Commerce

07-04-2020

Le ministre du Commerce, Mohamed Messilini, a appelé ce mardi 07 avril à fixer les prix des masques de protection, dont le port est en passe de devenir obligatoire en Tunisie, en prévention de la propagation du Coronavirus.

Lors d’une séance de travail tenue ce mardi 07 avril 2020, au siège de son département, autour de la manière de distribuer ces masques réutilisables, Messilini a appelé à fournir, rapidement, des quantités suffisantes de ces bavettes, face aux nombreux rassemblements qui existent au marché de gros, devant les bureaux de poste, des délégations et des omdas, en vue de freiner la propagation de ce dangereux virus.

Cette réunion a vu la participation du ministre des Affaires sociales, Habib Kchaou, des représentants du ministère de l’Industrie, de la protection civile et du directeur général de la douane.

Les ministères de la Santé et de l’Industrie avaient annoncé hier la décision d’imposer le port de masques barrières à toute la population, pour se prémunir contre le covid-19.

Gnetnews