L’USB surprend la JSK, l’USMO élimine l’USBG

26-03-2019

L'Union Sportive Monastirienne s'est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe de Tunisie après avoir battu l'Union Sportive de Ben Guerdane 2 à 1, mardi après-midi. Les locaux ont ouvert le score grâce à un penalty de Bahia à la 26ème minute mais Usémistes ont renversé la vapeur en seconde période par Amri (63') et Kabou (86').

A Msaken, le Stade Gabesien a assuré sa qualification grâce à son succès face au CSM 1 à 0. C'est Alaeddine Gmach qui a inscrit l'unique but de la rencontre sur penalty à la 88ème minute.

L'EGS Gafsa a éliminé l'AS Soliman aux tirs au but (4/1). Le score après 120 minutes de jeu était d'un but partout. Aymen Ezzin a donné l'avantage aux Gafsiens (21') et Maher Boulabiar a égalisé (83') pour l'ASS. Enfin, la surprise du jour a été enregistrée à Bousalem avec la qualification de l'USB au dépens de la Jeunesse Sportive Kairouanaise. Les deux équipes, qui se sont neutralisées (0/0), ont eu besoin de neuf tirs au but pour se départager. Les locaux ont fini par s'imposer 8 à 7 face aux pensionnaires de la Ligue 1.

Gnet