Le ministre de l’intérieur démet trois délgués de leurs fonctions

04-04-2020

Le ministre de l’intérieur Hichem Mechichi, a démis trois délégués de leurs fonctions selon un communiqué publié par le ministère de l’intérieur, le vendredi 03 avril.

Il s’agit du premier délégué du gouvernorat du Kef, Aymen Bouhléli, le délégué de Douar Hicher (Mannouba), Mohamed Béji et  Jalel Jbira le délgué la délégation de Makther (Siliana).

Le communiqué n’a pas indiqué les raisons de ces démissions. En revanche, ces trois délégations en particulier ont enregistré une mauvaise gestion de la distribution des aides sociales décidées par l’Etat dans le cadre des mesures prises pour maintenir le confinement sanitaire général. 

D’autres vidéos qui ont circulé sur les réseaux sociaux, ont montré qu’à Douar Hicher, des citoyens ont trouvé leurs cartes d’identité jetées parmi les ordures, alors qu’il les ont envoyé aux autorités pour avoir accès aux aides sociales.

A Siliana, le gouverneur a été appelé de quitter le siège de la municiplalité de Makther par les citoyens, quand il a intervenu pour empêcher un homme de s’immoler par le feu…

Gnetnews