Mouldi : « EST-WAC ? Al Jari n’a pas dit toute la vérité »

23-10-2020

Intervenu sur les ondes de Mosaique FM, Fathi Mouldi, n’a pas hésité à tacler le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jari : « Il a insulté l’Espérance de Tunis et minimisé le rôle joué par Tarek Bouchamaoui et le comité de défense dans l’affaire de la finale disputée face au WAC ».

Pour Mouldi, le communiqué publié mercredi par la direction du club de Bab Souika était une réhabilitation pour Bouchamaoui. Il a ajouté que ce dernier a beaucoup aidé l’EST et plusieurs autres clubs tunisiens : « D’ailleurs, j’aurais aimé que ces derniers soient reconnaissants envers lui ».

Mouldi a, ensuite, considéré que le communiqué de l’EST va déclencher une crise entre elle et Al Jari, qui selon lui n’a pas dit toute la vérité à propos de la finale de l’année dernière, durant l’émission Attessia Foot.

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Al Jari n’a dit que des mensonges et a incité à la haine et au régionalisme.. il doit être exclu de la présidence de la fédération pour ces propos

Anonyme

Ce monsieur n’est pas digne de diriger la ftf.encore plus s’il fera parti de la CAF.mo monsieur il appelle a la haine et le séparatisme des régions il a même menacer d’aller cherché les siens s’ils le faut. monsieur ben ammar il a fait du bon travail a la tête du ftf à son époque on gagné pour la 1 fois la coupe d’afrique et vous qu’ es-que vous avait gagné depuis ? respect aussi pour mr. bouchammaoui car il à fait bc. pour les clubs tunisiens. soyez honnête envers vous et les autres club car l’argent ne fait le… Lire la suite »