Said Naciri : « Benzarti a été trahi en Tunisie, mais pas au WAC »

03-06-2019

Le président du Wydad de Casablanca a répondu, lundi, aux rumeurs annonàant le départ du coach Faouzi Benzarti. Pour Said Naciri, c'est tout simplement une "stratégie médiatique" pour éloigner les regards du "scandale de Radès".

Le dirigeant du WAC a ensuite souligné à des médias marocains : "Faouzi Benzarti est notre coach. Il jouit de notre confiance et nous n'avons aucune raison pour nous en séparer. Au Wydad, il ne sera pas trahi comme il a été en Tunisie, son pays natal".

Avant hier, Said Naciri avait aussi déclaré que son équipe a subi une grande injustice à Rades et qu'il va saisir la FIFA. Ensuite, il a accusé le président de l'Espérance de Tunis de l'avoir insulté.

Gnet

4 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
demis

Hhhhhhhh ils sont fort pour ce faire passer pour des victimes oublie pas connard que c’est ton club qui a refusé de reprendre le match

Quoi

Demis, tu sait qui c’est le connard ?? Autre que toi, je ne vois pas d autre. Tu ne comprends rien au foot ni à ses règlements, heureusement que tout les tunisiens ne sont pas bornés comme toi. La justice dira sont mot et tu saura, qui le plus grand connard. ????

Boumlik Abdellah

Demis, tout d’abord si tu es marocain (vert) tu es un traître. Si tu es tunisien j’espère que tu as un peu décence de reconnaître que depuis 2011 vous êtes devenus incontrôlable, chose qui vous attirera d’énormes problèmes. Une choses est certaine mes compatriotes n’ont plus de sympathie pour vous comme c’était le cas auparavant.

abdou

groupe de malfaiteurs sal arabe