Taboubi annonce une marche le 08 juillet à Tunis contre le Deal du siècle

24-06-2019

Le Secrétaire Général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a affirmé ce lundi 24 Juin que son organisation allait contrer la normalisation en Tunisie, et toutes les tentatives de faire passer des positions envers les sionistes, allant dans ce sens, affirmant que « la cause palestinienne est la porte de la paix dans le monde. »

Présidant une conférence sur le deal du siècle (Ndlr plan de paix américain pour régler le conflit palestino-israélien), le SG de l’UGTT a déclaré que les voyages vers la Palestine occupée, via une agence de voyage tunisienne, sont une réelle opération de normalisation.

L’UGTT et toutes les composantes de la société civile et politique y ont fait front, a-t-il dit, affirmant l’engagement de l’organisation à poursuivre dans la même voie, et à barrer la route devant ceux qui tentent de  légitimer la normalisation et ses objectifs électoralistes.

Il a annoncé que la centrale syndicale allait être en tête de la société pour organiser une marche contre le deal du siècle, le 08 Juillet prochain.

Gnet

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Monsieur Tabboubi, Si les sionistes ont viré Ben Ali c’est bien pour que ce genre de deal puisse se faire dans l’impunité totale et avec l’accord des révolutionnaires arabes que l’on aura auparavant couverts de prix Nobel et de distinctions de la honte. Ben Ali constituait le vilain canard au sein de la ligue arabe et avait été l’épine dans le pied atlantiste, en refusant à lui seul l’intervention en Irak en 91. Il a été suivi plus tard par Ali Abdallah Salah et Gaddafi. Je vous laisse observer ce qu’il est advenu des ces trois personnes. Alors mon grand… Lire la suite »

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun