Tarak Yahia : « L’ES Tunis a peur du Zamalek »

11-04-2021

Le sréactions se poursuivent suite au match nul des Rades entre l’Espérance Sportive de Tunis et le MC Alger. Ce dimanche, l’ex directeur technique du Zamalek a déclaré : « Le résultat démontre la peur des Sang et Or d’affronter encore une fois le club égyptien. Il était clair que les espérantistes ne voulaient pas plus que le moint du match nul après avoir épargné plusieurs joueurs cadres de cette rencontre. Les joueurs de Chaâbeni ont laissé l’initiative au MC Alger en deuxième période, mais les Algériens seront éliminés en quarts de finale ».

GnetNews

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Tarzan

Apprenez respectable Monsieur que celui qui ferait peur à L’E.S.T de Tunis n’est pas encore né.
L’EST existe depuis 1919 et ça tient encore grâce à ses fils Présidents. ..joueurs…spectateurs. ..et fans de toutes sortes….
Le terrain est notre lieu de partage…..QUI S’Y TOUCHE S’Y PIQUE

Matwi

Le Zamalek craint l’EST plus que n’importe quelle autre équipe… Ghoul ifriqiah a plusieurs fronts sur lesquelles il joue avec beaucoup de joueurs blessés.
Le Zamalek aurait fait la même chose car ce n’est pas le problème du qualifié de s’occuper de la qualification des autres. Celui qui cherche la qualification doit gagner ses matchs seul car la concurrence ne dort pas.

Bye bye Zamalek.
Taraji Dawla.