Tom Hanks et son épouse Rita Wilson testés positifs au Coronavirus

12-03-2020

Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont contracté le Coronavirus. L’acteur américain, qui se trouve en Australie, a annoncé dans la nuit de mercredi sur Facebook, qu’il avait été testé positif au COVID-19, de même que son épouse Rita Wilson.

« Rita et moi sommes ici en Australie. On se sentait un peu fatigué, comme si on avait des rhumes, et quelques courbatures. Rita a eu des frissons qui sont passés. De légères fièvres aussi », écrit-il sur Facebook, ajoutant qu’il s’est fait dépisté avec sa femme au nouveau Coronavirus, et le « test était positif ».

Le héros de Forrest Gump a ajouté que le couple allait suivre les protocoles en vigueur, et qu’il allait se soumettre à l’isolement et à l’observation, aussi longtemps que leur état le requiert. « Eh bien, maintenant. Que faire ensuite ? Les officiels médicaux ont des protocoles qui doivent être suivis. Nous les Hanks allons être testés, observés et isolés aussi longtemps que la santé publique et la sécurité exigent », écrit Tom Hanks, première star hollywoodienne à être contaminée par cette épidémie planétaire.

Gnetnews