Tunisair annonce des mesures exceptionnelles liées à l’enregistrement et à l’embarquement

05-06-2020

La compagnie nationale Tunisair annonce la mise en place de mesures exceptionnelles afin de permettre aux passagers d’avoir le temps d’effectuer sereinement les différentes opérations de police et de sécurité.

Les Passagers devront arriver à l’aéroport quatre heures avant le départ prévu, afin d’avoir le temps de passer les procédures sanitaires et disposer de suffisamment de temps pour l’enregistrement, le dépôt des bagages et le contrôle de sûreté.

Ainsi pour faciliter les procédures d’enregistrement des départs, les comptoirs seront ouverts 4 heures avant le vol et fermés 1h (60 minutes) avant son départ.

Chaque passager doit se présenter personnellement, avec ses bagages et son document d’identité qui sera utilisé lors du voyage, au comptoir d’enregistrement au plus tôt : 4 heures avant l’heure de départ prévue et se diriger vers sa salle d’embarquement pour éviter les encombrements aux filtres de police.

Ce faisant, un nouveau programme de rapatriement démarre ce vendredi 5 Juin, par un vol Tunisair en provenance de l’aéroport de Genève (Suisse) vers l’aéroport Tunis-Carthage.

D’après Communiqué