Tunisie/ Aïd el-Idha : Démarrage de la vente le 09 juillet, Ellouhoum lance de nouveaux services dont la vente sur Internet

23-06-2021

La société Ellouhoum entamera la vente des moutons de sacrifice en prévision de l’Aïd al-Idha, le vendredi 09 juillet 2021 à son siège social à el-Ouardia.

Dans un entretien accordé à la TAP, le PDG d’Ellouhoum, Tarek Ben Jazia, a indiqué que les préparatifs pour cette fête religieuse, attendue cette année pour le 20 juillet (10 dhou-el-Hajja) ont démarré au mois de Mars dernier, affirmant que l’offre d’ovins sera disponible, en quantités suffisantes, pouvant atteindre les 8000 têtes.

Il a ajouté que des éleveurs étaient sélectionnés pour assurer l’approvisionnement des points de vente de la société. Deux points de vente seront ouverts cette année, l’un à l’entrée de la société, et le deuxième dans ses écuries intérieures, ce qui est de nature à réduire l’encombrement.

La société Ellouhoum a conclu des contrats avec des sociétés de tickets services pour proposer le mouton de l’Aïd, moyennant un paiement sur quatre tranches, une offre destinée aux affiliés des amicales.

La société a l’intention, également, d’ouvrir un abattoir pour le public le jour de l’Aïd el-Idha pour l’abattage, et le contrôle vétérinaire, à des prix symboliques.

La société lance un nouveau service où les citoyens peuvent garder leurs moutons dans ses écuries jusqu’au jour de l’Aïd, à raison de 04 dinars/jour.

Etant donné le contexte sanitaire, Ellouhoum se propose de commercialiser une quantité de moutons sur Internet, via son site web, avec un paiement à la livraison.

Le responsable a incité les citoyens à acheter leurs moutons au niveau des points de vente organisés et au Kg, pour ne pas donner l’occasion aux spéculateurs d’augmenter les prix.

Gnetnews

4 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Noureddine

كيفاش نقيد باش نشري علوش على الانترنت

Balti

انحب نشري علوس

Hamed Kaddour

نحب علوش تيبار
نشوف صورتو وسومو
500د

Karoui

Acheter un mouton