Tunisie : Appel aux retraités de la CNRPS et la CNSS de retirer leur pension des DAB postaux

24-08-2021

La poste tunisienne appelle ce mardi les retraités, affiliés à la CNSS et la CNRPS, dont les pensions commencent à être versées ce 24 Août, à utiliser le service Sahali Jirayti (facilites ma pension), qui leur permettra de retirer leur pension des distributeurs automatiques de billets (DAB) postaux.

Ils éviteront ainsi l’encombrement devant les bureaux de poste, et se protègeront contre la transmission du Coronavirus.

Le service Sahali Jirayti est le meilleur moyen d’encaisser les pensions de retraite, étant donné qu’il permet aux retraités d’effectuer cette opération rapidement, à titre gratuit et sûr, pendant tous les jours de la semaine, souligne la même source.

Le retrait des pensions des DAB est une opération facile, il suffit au client d’être muni de son téléphone portable, ajoute-t-elle.

La poste tunisienne appelle, par ailleurs, ses clients à venir à ses bureaux pendant les différents horaires du travail, pour conclure leurs affaires dans les meilleures conditions et éviter l’encombrement et le rassemblement devant les bureaux de poste.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Économie Tunisie : Le ministère de l’Industrie dément l
Économie Économie Économie Économie Tunisie : Le groupe Yazaki transfère deux projets
Économie Économie Économie Économie Tunisie : La BCT dépêche une note aux DG des ban