Tunisie – Coronavirus : Des mesures sont attendues dans le Grand-Tunis, 90 % des délégations concernées (Bouallegue)

29-06-2021

Le gouverneur de Tunis, Chedly Bouallegue, a déclaré ce mardi 29 Juin que l’instance nationale de lutte contre le Coronavirus, allait se réunir aujourd’hui, pour prendre de nouvelles dispositions spécifiques au Grand-Tunis.

Dans un entretien téléphonique avec Shems, il a affirmé que les mesures prises au niveau des délégations qui connaissent une forte propagation du virus, n’ont pas été concluantes.

Il a ajouté que 90 % des délégations du Grand-Tunis s’acheminent vers un confinement ciblé, signalant que le confinement général n’est pas posé actuellement.

La situation épidémique dans les gouvernorats du Grand-Tunis a évolué pendant les 4 derniers jours d’une manière rapide, a-t-il indiqué, signalant que les mesures prises au niveau de certaines délégations ont donné lieu à un encombrement, et à un déplacement des rassemblements vers des délégations avoisinantes.

Le chef du gouvernement, Hichem Méchichi, s’est réuni hier par visioconférence avec les 04 gouverneurs du Grand-Tunis, en vue d’examiner les mesures adaptées aux spécificités de ce district en termes de densité urbaine, et de difficulté de délimiter les délégations.

Gnetnews

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
MAROUA MDINI

???????????????????? alors qu’est ce que vous attendez pour exercer une pression sur les cliniques privées et médecins privés pour qu’ils participent au secours du peuple tunisiens (réanimation dans les cliniques, vaccination en extrême urgence, assistance à domicile ……, Au secours aidez nous SVP. Contacter UNESCO, UNICEF OMS . Quelle est votre stratégie Pour sauver le pauvre peuple ?????