Tunisie : Le juge d’instruction émet un mandat de dépôt contre l’élève de l’agression d’Ezzahra

10-11-2021

Le juge d’instruction du tribunal de première instance de Ben Arous a émis hier soir, mardi 09 novembre 2021, un mandat de dépôt contre l’élève ayant, violemment, agressé le professeur d’histoire géo, au lycée Ibn Rachik, à Ezzahra.

L’élève de 17 ans qui a usé d’un couteau et d’une hache pour s’en prendre à son professeur, lui causant d’importants dommages corporels, a été placé dans un centre de rééducation pour délinquant mineurs à el Mourouj, selon Mosaïque.

Une commission rogatoire a été, par ailleurs, émise aux agents de la brigade centrale anti-criminelle, de la garde nationale de Ben Arous, pour parachever les investigations et réaliser les réquisitions techniques requises.

Cette agression sauvage et sans précédent, survenue dans l’enceinte scolaire, a plongé enseignants, élèves et parents dans un profond émoi…

La Cheffe du gouvernement, Najla Bouden, qui s’était rendue à l’hôpital militaire de Tunis, au chevet de la victime, a assuré que la loi allait prendre son cours, condamnant avec la plus grande fermeté cet acte.

Gnetnews