Une délégation de l’ISIE rend visite à Nabil Karoui en prison

04-10-2019

Une délégation de l’instance supérieure indépendante pour les élections a rendu visite hier, jeudi 03 octobre 2019, à Nabil Karoui, à la prison de Mornaguia.

Composée de son président, Nabil Baffoun, et de Farouk Bouasker, la délégation s’est entretenue avec le candidat au 2ème tour de l’élection présidentielle, en présence du directeur de la prison civile, et d’un représentant de la direction générale des prisons et de la rééducation, indique un communiqué de l’instance électorale.

L’ISIE ajoute « avoir obtenu une autorisation à ce sujet, de la part du premier juge d’instruction du pôle judiciaire économique et financier, près du tribunal de première instance de Tunis en vertu de l’article 35 de la loi n’o 52 de l’année 2001, portant sur l’organisation des prisons ».

Elle précise que son déplacement s’inscrit « dans le cadre de ses rencontres avec les finalistes du second tour de la présidentielle ».

L’entrevue a porté sur « les moyens pour le candidat en question, de mener sa campagne électorale sur un pied d’égalité que son concurrent ».

La campagne électorale du 2ème tour de dimanche 13 octobre, se  déroule du jeudi 03 octobre au 11 du même mois ; le samedi 12 octobre est le jour du silence électoral, comme l’avait annoncé l’instance électorale, mercredi dernier lors d’un point de presse.

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui