Tunisie : Nouvelles nominations à la présidence du gouvernement

28-10-2020

De nouvelles nominations au cabinet du chef du gouvernement ont été publiées dans le dernier numéro du JORT, n° 108 de la date du 27 octobre 2020.

Il s’agit de :

Nejib Khalfaoui, conseiller des services publics, nommé chargé de mission pour occuper les fonctions de directeur général d’administration centrale à la Présidence du Gouvernement à compter du premier octobre 2020.

Mounir Ben Salha, contrôleur général de la commande publique, est nommé chargé de mission au cabinet du Chef du Gouvernement à compter du 21 septembre 2020.

Mahmoud Hajri, est nommé chargé de mission au cabinet du Chef du Gouvernement à compter du 5 septembre 2020.

Ali Zriaa, conseiller de presse en chef, est nommé chargé de mission au cabinet du Chef du Gouvernement à compter du premier octobre 2020.

Houssem Eddine Ben Mahmoud, est nommé chargé de mission au cabinet du Chef du Gouvernement à compter du premier octobre 2020.

Mohamed Amine Achour, conseiller des services publics, est nommé chargé de mission au cabinet du Chef du Gouvernement (la ministre auprès du Chef du Gouvernement chargée de la fonction publique) à compter du premier octobre 2020. Par décret gouvernemental n° 2020-802 du 26 octobre 2020.

Bassem Kchaou, ingénieur général à la caisse nationale d’assurance maladie, est nommé chargé de mission au cabinet du Chef du Gouvernement (la ministre auprès du chef du Gouvernement chargée de la fonction publique) à compter du premier octobre 2020.

Gnetnews