Affaire EST-WAC : Le TAS surprend les dirigeants espérantistes

11-06-2020

Le Tribunal Arbitral Sportif dévoilera son verdict dans à l’affaire de la finale de la ligue des champions d’Afrique très prochainement. Selon Al Arabi Al Jadid, le TAS a interdit aux dirigeants de l’Espérance Sportive de Tunis de faire des déclarations concernant l’affaire en question.

C’est le Wydad de Casablanca qui a protesté auprès du TAS, contre les sorties médiatiques de l’avocat du club de Bab Souika, Riadh Touiti, depuis la dernière audience.

Selon la correspondance, les déclarations de Touiti pourraient porter un coup au secret de l’audience tenue le 29 mai dernier.

La même source indique que le TAS a juste informé l’EST que ses dirigeants sont interdits de faire des déclarations. Aucune sanction ne lui a été infligée.

Gnetnews

11 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Dima Dimaaa RAJAAAAA

Moi qui m’attendait à une information croustillante lol.
Affaire classé, le titre restera chez les tounsis et les Wydadis tourneront en rond dans un cercle que Said Naciri leur a spécialement fabriqué pour les faire rêver. 😀

Anonyme

On continuera de rêver …sans jamais compter sur centrale laitiaire

Anonyme

Ce qui fait le plus rire c’est que les WIZEZ croient vraiment qu’il y aura une issue à leur ridicule piéce theatrale à deux sous qui ne servait qu’a détourner les yeux des supporters WIZAZI de la vraie réalité qui est que NACIRI a demandé à ses joueurs de se retirer et ne pas jouer…et ce qui fait encore plus rire c’est qu’ils croivent vraiment qu’ils sont à la hauteur de l’ESPERANCE et même qu’ils ont bien joué lors des deux matchs alors que tout le monde a vu que rien qu’au Maroc l’ESPERANCE aurai du gagner au mois 3… Lire la suite »

Anonyme

Dima WAC dima WAC dima WAC

Nabil Lamine

Selon le monde entier le wac a fait un geste que toute l’Afrique aimerai le faire mais il n’ont pas le courage des wydadi . Aussi pour les supporters tunisien « mekachekhine »doivent savoir que la majorité des titre sont gagné par des corruption arbitrale ou des mauvais gestes extra-sportifs comme le match entre les junior que la police et les joueur tunisien ont attaquer nos jeune joueur aussi match EST-WAC ou votre célèbre gardien Choukri lwa3er a donner un coût de sabbat a bencherifa sans cite l affaire de la finale retour a rades ou deux joueurs du wac ont étaient… Lire la suite »

Lahcen

Le Widad de Casablanca merite le titre . Le but est bel et bien correct sans faute aucune . Pourquoi on s’est servi du VAR à casablanca et non à tunis .

Sara

Tout est fini….. On n’attend rien….. Concentrez vous sur la prochaine coupe qui paraît très proche puisque on est en demi finale…. On a perdu beaucoup de temps et d’argent pour rien pour des sottises…. Le dossier est vide… Et il n’y a pas de preuves tangibles… Ce n’est que des polémiques interminables…. L’espérance À su comment défendre sa thèse… Nous on a échoué

Habib

Tout le monde avoue que WYDAD est le vrai et legitime vainqueur d’après Match Allez-Retour. VVAR absent. But legal refus,…… Rencontre mal organisé, menaces envers le président de la CAF, insulte du président de WYDAD par les reresponsables de l’èquipe tunisien…..

Justice pour LE WYDAD.
Justice pour SPORT.
Merci TAS pour votre justice

Abou Jannat

Le perdant de cette affaire est expressément le tarraji tounsi car son image est désormais souillé dans le monde entier pour ses agissements anti sport des décades durant.
Certes le Widad perd le titre mais il a gagné l’affaire en dévoilant le côté frauduleux du tarrachi.
Maintenant le EST a un casier judiciaire et sera dissous à jamais en cas de récidive.
À suivre….

الوداد المقاومة

تحية لمشجعي الوداد المقاومة القدية تخص الويداديين فقط والمحكمة عليها أن تحكم بالحق بإعادة المباراة في دول محايدة وشكراً.

Anonyme

Ce qui m’énerve c’est qu’il y a des supporteurs du raja qui sont devenus des portes paroles du club tunisien c’est honteux.