Al Ahly-Mouhareb : « Si on avait battu l’EST, on serait morts »

31-07-2020

Invité par ON Sports, l’ex joueur d’Al Ahly, qui évolue maintenant sous le maillot d’El Gouna FC, est revenu sur la finale de la ligue des champions 2018 qui avait opposé les Rouges à l’Espérance Sportive de Tunis. Islem Mouhareb a déclaré qu’Al Ahly été décimé par les blessures et que « six joueurs étaient absents lors du match retour à Rades ».

Il a poursuivi : « Nous avons pris la direction du stade, deux heures avant le coup d’envoi du match, ce qui n’est pas habituel pour nous. Nous avons été insultés par les supporters et agressés par des jets de pierres. Nous n’avions pas assez d’expérience. Seuls Houssem Achour et Walid Souleymane étaient habitués à cette atmosphère. Je pense qu’il valait mieux ne pas jouer ce match. Si nous avions gagné dans ces conditions, je crois que nous serions morts après le match ».

GnetNews

5 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Vous avez fait pire ! Hypocrite d’Égyptien. En 2010, vous avez caillassé le car de l’équipe d’Algérie et failli tué ses joueurs. Vous des gens mal éduqués et le pire, vous vous érigés comme le model de l’islam à suivre. Au match aller, vous avez stoppé le car de l’Espérance devant l’entrée pour des fouilles, tabassés ses supporters. Tu parles de six joueurs absents, au match aller ils étaient présents et titulaires et malgré cela, vous avez été aidés par un arbitre algérien tricheur Mehdi Abid Charef et qui avait reçu des consignes avant le match pour sortir les cartons… Lire la suite »

Anonyme

Que des comédies, je comprends pas pk tt le monde nous craint. Si on était sauvages on aurait tabassés les pleureuses du wyded après tt leur cirque mais nous on est des gens civilisés. Après c’est pas de notre faute si l’ambiance de Rades est électrique et celui qui vient pisse dans son froc. Il faut faire un stage de rojla avant de venir pleurer.

JAMEL

Égyptiens et Marocains même niveau et même haine envers les tunisiens. Personnellement je vous hais. Allez vous…

Otorogo

Ils pourront dire ce qu’ils veulent, les faits sont malheureusement têtus!!! L’espérance à marquer 3 buts sur des actions de jeu qui sans aucune équivoque ou discussion possible… Ahly a marqué des buts sur penalty non valable… L’attaquant marocain d’Al Ahly Azzaro à déchirer son maillot et s’est fait suspendre par la CAF… L’arbitre Algérien a été très mal noté et suspendu par la CAF (penaltys, suspension de KOM (et tant mieux car Bguir taar) ….

JAMEL

tanti nemici, tanto onore !

Karim Mahjoubi

L’Espérance a été sacrée championne d’Afrique avec panache et mérite face au grand club d »El Ahly. Ce succès a été salué par toute la presse sportive mondiale et salué par les hauts responsables sportifs de la FIFA,…Al Ahly est un grand club et ce type de témoignage apres presque 3 ans de cette défaite amere par un joueur anonyme démontre le non fair-play et le chauvinisme de certains joueurs africains. A ces personnes je réplique la célèbre citation : la caravane passe et les chiens aboient….