Badri-Ouattara : Grande Espérance à Casablanca

30-11-2019

L’Espérance Sportive de Tunis s’est imposée, samedi soir à Casablanca face au Raja (0/2). Les deux buts portent les signatures d’Anis Badri et Ouattara. Une victoire qui permet aux Sang et or de prendre la tête du classement de leur groupe avant de recevoir, vendredi prochain, la JS Kabylie.

Les hommes de Chaâbani, éliminés en Coupe arabe ont réalisé une grosse performance. Dans un « Donor » archi comble, l’Espérance a mis son adversaire KO en seulement un quart d’heure. Badri a ouvert le score à la huitième minute. Servi par Ouattara, il contrôle de la poitrine et enchaine de l’intérieur du pied en pleine lucarne.

A la 15ème minute, Ouattara fait le break suite à une action magistralement menée par Houni et Benghith, auteur de la passe décisive. Le Raja a tout tenté, mais la remuntada réalisée face au WAC ne s’est pas reproduite. Même le but marqué à un quart d’heure de la fin a été annulé pour hors jeu. 

C’est la deuxième victoire de l’histoire des Sang et or à Casablanca après le succès en 2009 face au Wydad en finale de la Coupe arabe (0/1).

Dans l’autre match de la soirée, Mamelodi Sundowns a dominé Petro Atletico (3/0).

GnetNews