CA – Arrivée & Départs : Précisions de Khelifi

20-12-2019

Le vice-président du Club Africain, Majdi Khelifi, a déclaré, à Mosaique FM, que Mahmoud Akacha s’entraîne avec l’équipe et que son recrutement dépendra de l’avis de Lassâad Dridi. Il a ajouté que le Libyen a signé son contrat mais que la direction clubiste attend le feu vert du coach.

Concernant, Zakaria Labidi, Derrick Sasraku et Waliou Diouf, Khelifi a précisé que le président, Abdessalam Younsi, négocie avec eux la résiliation de leurs contrats. Il a ensuite précisé que la situation du club s’améliore et que trois gros dossiers seront réglés en janvier. Quant aux joueurs, ils devraient encaisser une partie de leurs salaires en début de semaine.

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Matwi

Vous parlez de recrutements alors que vos joueurs n’ont pas reçu leurs salaires en oubliant les dossiers ouverts à régler. À la place des dirigeants je ne recruterais aucun joueur jusqu’à ce que tous les dus seraient réglées pour construire l’équipe sur des bases solides. La même chose pour l’Étoile et le CSS qui ont aussi des situations difficiles.
L’équipe du CA est bonne et s’est habituée à jouer ensemble. S’il y a des recrutements il faut choisir des talents de l’espoir avec du potentiel, pas des étrangers qui coûtent des milliers de dinars.

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui