CA Bizertin : Chokri Bejaoui remplacerait Louhichi
24-04-2019

Après un départ tonitruant, le Club Athlétique Bizertin les résultat et le rendement du Club Athlétique Bizertin ont regressé depuis plusieurs semaines. Lors des dernières sorties, le club nordiste a encaissé cinq défaites et a aussi perdu le match de la Supercoupe de Tunisie contre l’Espérance de Tunis.
Ce bilan, qui a éloigné le CAB du peloton de tête mais a quasiment compromis sa qualification la prochaine saison pour une compétition continentale, a poussé la direction à effectuer un changement à la tête de l’équipe.
Selon des sources concordantes, le président Abdessalam Saidani aurait trouvé un accord avec le technicien Chokri Bejaoui. Ce dernier devrait débuter ses fonctions jeudi, prenant ainsi la place de Montassar Louhichi.
Gnet
Lire aussi
Foot Tunisie
Club Africain : Adam Garreb vers l’ES Zarzis
Foot Tunisie
Mercato : Un nouveau joueur à l’Espérance
Foot Tunisie
Ligue 1-Saison 2025/2026 : La date du tirage du so
Foot Tunisie
Mercato : Haj Hassen quitte le CS Sfaxien pour le