CAN 2019 : Youssef Chahed s’est entretenu avec l’ambassadeur d’Egypte

12-07-2019

Au lendemain de la qualification de l’équipe de Tunisie de football en demi finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, le chef du gouvernement, Youssef Chahed s’est entretenu, ce vendredi à la Kasbah, avec l’ambassadeur égyptien, Nabil Al Habachi. 

Quelques décisions seront prises afin de faciliter le déplacement des supporters Tunisiens en Egypte, pour assister au match des Aigles de Carthage face au Sénégal, au programme ce dimanche à partir de 17h au stade du 30 juin au Caire.

Trois avions pour les supporters Tunisiens
Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a aussi contacté le président de la Fédération tunisienne de football, Wadii Al Jary et lui a communiqué que trois avions seront mis à la disposition des supporters Tunisiens, désireux de se rendre en Egypte pour soutenir la sélection.

De son côté, Al Jary est intervenu aurpès du comité d’organisation de la CAN 2019 afin de faciliter l’obtention du (FanID) et l’achat des tickets sans aucune difficulté. 

Octroi des visas
De son côté, l’ambassadeur de la Tunisie en Egypte, Najib Mnif se chargera de faciliter la procédure d’obtention de visa, ainsi ques les déplacements des supporters des Aigles de Carthage en Egypte.

De notre correspondant, Selim Slimi

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun