Covid-19 – Finale de la coupe : La FTF pointée du doigt ?

02-10-2020

L’Union Sportive Monastirienne n’a rien annoncé à propos des tests de dépistage du coronavirus qu’auraient effectué les joueurs et le staff de l’équipe première de football. D’après Hakaekonline, c’est la FTF qui aurait demandé à la direction usémiste de ne rien dévoiler afin d’éviter une polémique qui ferait couler beaucoup d’encre.

Rappelons que Majdi Traoui a appris qu’il a été testé positif deux jours avant la finale de la coupe de Tunisie disputée par l’EST et l’USMO. D’après Foot24, les Espérantistes ont informé le bureau fédéral que le coach, Mouîne Chaâbani, avait 40° de fièvre samedi soir. Malgré cela, la FTF a décidé de ne pas reporter la rencontre en question. Une décision qui n’aurait plus à la direction espérantiste. La même source indique que le ministère de la santé aurait décidé d’ouvrir une enquête.

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Le premier paragraphe est à l’envers…. Ce sont les espérantistes qui n’ont pas annoncé les résultats de leurs test de dépistage.

Nino

Anonyme c vrais. Ils ont caché qu’ils ont attrapé le virus en espérant gagner la coupe ces escrots falsificateurs voleurs. Passé le salut à TS kawarji