EST-WAC-Mahjoubi : « Le public wydadi préfère le Covid à l’Espérance »

02-06-2020

Lors d’un grand débat durant l’émission Attessiâa Sport autour de l’affaire qui oppose l’Espérance Sportive de Tunis au Wydad de Casablanca, l’ex joueur Sang et or, Seifallah Mahjoubi a déclaré : « Cette affaire a pris une très grande dimension. Je suis persuadé que ce qui s’est passé est alimenté par le bilan des confrontations entre les deux clubs. Je rappelle que l’EST a soulevé la coupe arabe en 2009 et la C1 en 2011 face au Wydad et les supporters du club marocain ne l’ont pas oublié. Ils sont tellement frustrés par ces défaites, qu’ils préfèrent le Covid à l’Espérance ».

GnetNews

11 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Ben

On se rappelle tous du comportement qu’ils ont eu en 2009 en finale coupe arabe le même qu’en champions league en 2019 honteux petit et meprisable. Un club sans valeurs et voyou et frustré.

Anonyme

Ne dis pas des conneries

Anonyme

Minable

Abdou

Les spécialistes du vol avec effraction même dans le championnat tunisien et ça de l avis de la plupart des supporters des autres clubs tunisiens.Vous n avez pas froid aux yeux, vous avez volé la qualification cette année contre une équipe tchadienne inconnue grâce une autre fois un un arbitre corrompu. Nous il nous suffit vos défaites avec le Raja, le Mas, safi c est déjà beaucoup. Le covid lui au moins il ne vole, mais il sera vaincu comme vous serez vaincu par la transparence

tanger

Un imbecile heureux !

Anonyme

Mahjoubi toujours aussi stupide !

Akim Laouini

Wydad ????????

Zebab

L’espérance a une si mauvaise réputation qui la précède en Afrique que ce n’est plus un secret dans le monde.
Des dirigeants malhonnêtes et des joueurs leche-cul qui les suivent ainsi que des supporters qui sont aussi frauduleusement impliqués.
Le wac est une équipe qui joue le bon foot mais quand on te prive d’un pénalty à l’aller et d’un but propre de karti au retour, il est impératif de remettre ces criminels sans foi ni loi à leur place.

Boumlik Abdellah

Des plateaux d’imbéciles !

Anonyme

Les wac toujours pleurniche et vous parler de corruption vous êtes les derniers a parlez de corruption car vous êtes les plus corrompus au monde toujours vous chercher les excuses parlons pas alors de fawzi lakhjaa et ses pouvoir de corruption et de préssion sur Ahmed Ahmed .

Charradi

Des conneries!!!! Vous vous êtes habitués à la tricherie avec votre chef d’orchestre qui occupait le poste au sein de la CAF des choix des arbitres nommé Tarek … Le jour est levé bande de voyous. Même les autres clubs de votre patrie vous détestent tellement.