EST-WAC : Pour Ben Mime, ce sera une confirmation du sacre sang et or

30-05-2020

L’interminable feuilleton de la finale de Rades continue. Le TAS se réunira ce vendredi, mais pour l’avocat Anis Ben Mime, il ne faut pas s’attendre à une délibération définitive aujourd’hui : « Il faudra du temps pour statuer sur cette affaire. Pour moi, ça va déboucher sur une confirmation du sacre de l’Espérance Sportive de Tunis. Le dossier est clair et toutes les preuves sont en faveur des Sang et or ».

GnetNews

3 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Tarzan

Je pense et ces nobles étrangers ne savent pas mentir..Il ne font qu’appliquer la loi le règlement VIVE LA JUSTICE L’espérance n’est jamais allée contre la logique contre les arbitres!!!Lors de ce même match retour :Monsieur l’arbitre n’a t il pas refusé un penalty régulier?? et l’espérance n’a pas bcp tenu à discuter la décision de l’arbitre !! Sa sportivité sa bonne éducation et le respect des autres y compris l’arbitre ne lui ont pas autorisé de trop embêter les autres L’ARBITRE fait partie du jeu n’est ce pas??! Sinon ça deviendrait infernal et interminable!!! Plus de goût plus de… Lire la suite »

Boumlik Abdellah

Oui Tarzan, vous êtes des sportifs confirmés. Vous avez toujours gagné à la régulière surtout lorsque Chboub était Président. Allah in3el illi ma ihchem. Vous êtes les les champions de la Var.

Rachid

Hhhhhhhhhhhh noble est ne savent pas mentir wellah makathcham même les clubs tunisiens ont marre de ce club qui continue à vivre seulement gras ou tricherie il faut avoir honte d’écrire une telle mensonge