EST-Zamalek : Radès sous très haute surveillance après l’attentat au Lac II

06-03-2020

Après l’attentat survenu ce matin au Lac 2, près de l’ambassade des Etats Unis, le ministère de l’Intérieur a décidé de mobiliser 350 agents supplémentaires pour sécuriser le match de ce soir au stade olympique de Radès entre l’Espérance Sportive de Tunis et le Zamalek. 

D’après Nessma, des agents de l’unité de lutte contre les explosifs seront aussi déployés par la direction générale de la Garde Nationale.

GnetNews

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Il serait peut-être plus raisonnable de reporter le match ou de faire prévaloir le coronavirus pour faire jouer aujourd’hui l’EST, et demain l’ESS, à huis-clos. `Le foot a déjà fait assez de mal au pays, alors pas besoin de le laisser sévir davantage. Quand une élue écervelée (Leïla H) montre du doigt la famille de Abir en les qualifiant de « policiers », elle laisse planer une ambiguïté assimilant les anciens à la police; ouvrant la porte à tous ceux qui veulent s’en prendre aux prétendus « Taghout ». L’Histoire est en train de montrer aux imbéciles révolutionnaires, que même en ce qui concerne… Lire la suite »