Fathi Mouldi : « Ca sent le complot ! Giresse ? Il doit être limogé »
La Tunisie a été éliminée par le Sénégal au terme d’un match à mille émotions. Après l’ouverture du score, l’arbitre Bamelak Tessema a sifflé un pénalty pour les Aigles de Carthage. L’Ethiopien a ensuite consulté le VAR et a annulé sa décision, malgré la main claire du défenseur sénégalais.
Invité de l’émission Yawmeyet CAN sur Al Wataneya, Fathi Mouldi a commenté cet épisode : « C’est scandaleux. Tout le travail de toute l’équipe a été volé. C’est inadmissible qu’une telle erreur se produit à ce niveau de la compétition. Il y avait pénalty, sans l’ombre d’un doute. Face à une telle décision, je ne peux qu’affirmer qu’il y a complot contre le football tunisien ».
Quant à Alain Giresse, Mouldi y va tout droit : « Après son comportement suite au coup de sifflet final, il doit absolument être limogé. Il n’a pas respecté notre déception et il n’a aucun sens de l’appartenance ».
(PHOTOS) : Alain Giresse rend furieux la presse et les supporters tunisiens
Gnet
Le comportement de giresse à la fin du match Tunisie Sénégal et injustifiable et honteux de ça part sont équipe éliminé il vas soutenir équipe sénégalaise pour leur victoire face à sont equipe complètement abattue par la défaite au lieu de soutenir c est joueurs après c est élimination c est entraîneurs qui ne viennent juste pour de argent n ont rien à faire de équipe qu il entraîne leur intérêt gagner des millions pour des résultats médiocre Afrique et les pays du Maghreb doivent changer leur politique et arrêter de recruter des entraîneurs étrangers ils fauent des entraîneurs local… Lire la suite »
C est l arbitre qu il faut rayer de la carte des arbitres
Il faut virer l arbitre surtout
Vous avez senti la douleur et l’amertume lorsque vous vole votre droit et votre rêve .
Le WAC est passé par là à Rades n’est-ce pas EST alors gouttez est buvez autant que vous voulez nos frères Tunisiens
Sincerement J’ai pas vu un seul spécialiste en arbitrage dit que c’est peno, même dans les médias occidentaux, les arabes n’avancent jamais, ils pensent tjs aux complots ,pas d’autocritique, notamment nos frères les tunisiens, il vivent ds un autre planète