J03 : EST- AS Vita Club dos à dos. Déchirure pour Kwame

27-12-2019

L’Espérance Sportive de Tunis a concédé le nul (0/0), vendredi soir, face à l’AS Vita Club. Opposés à une équipe congolaise qui a bien fermé le jeu, les champions d’Afrique n’ont pas réussi à trouver la faille malgré une possession de la balle en leur faveur.

Sorti sur blessure, Kwame Bonsu a été remplacé par Ben Romdhane. Le Ghanéen souffre d’une déchirure musculaire. La durée de son indisponibilité sera bientôt communiquée. 

Dans l’autre match du groupe, le Raja de Casablanca a battu la JS Kabylie 2 à 0. Au classement, le représentant tunisien est en tête avec sept points. Les Casablancais prennent seuls la deuxième place (6 points).

Majdi Traoui (EST) : « Nous avons perdu deux points à domicile mais j’estime qu’avec sept points, le bilan n’est pas mauvais. Nous avons eu des problèmes dans les 30 derniers mètres. En seconde période, nous sommes tombés dans la précipitation et avons été malchanceux. Nous avons l’habitude d’évoluer avec trois pivots. Bonsu est sorti sur blessure et Ben Romdhane l’a bien remplacé. Ensuite, nous l’avons remplacé pour donner plus de mordant à l’attaque mais ça n’a pas marché. Nous savions que l’adversaire allait opter pour le contre. Il fallait, donc, garder un certain équilibre ».

GnetNews