L’Espérance dans la souffrance ! Victoire record pour Sundowns

27-09-2019

Tenante du titre, l’Espérance Sportive de Tunis continuera à le défendre en cette édition de la ligue des champions d’Afrique. Après le nul obtenu à Ndjamena, les sang et or ont eu tous les maux du monde pour venir à bout d’une très agressive équipe d’Elect-Sport.

Après avoir dominé dans le jeu, les joueurs de Chaâbani sont revenus aux vestiaires au terme de la première période avec un handicap d’un but, encaissé suite à une erreur d’appréciation de Chamseddine Dhaouadi.

A la reprise, l’Espérance a confisqué le ballon. L’égalisation est arrivée par Ouattara (ensuite remplacé par Khenissi) et le but de la qualification a été marqué par Benghith. 

Majdi Traoui : « C’était difficile, mais on s’y attendait. Il n’y a plus de matchs ou d’adversaires faciles. Le but encaissé vient d’une erreur qu’il ne faudrait éviter dans l’avenir. Le plus important est fait, malgré toutes les difficultés. Nous traversons un cycle particulier depuis les changements et les nombreuses arrivées. Maintenant, il faut vite se concentrer sur notre prochain match en Coupe arabe ».

Victoire éclatante de Sundowns
Deux autres matchs ont été disputés ce samedi. Mamelodi Sundowns a aussi obtenu son billet pour la phase de groupe après avoir dominé Cote dor FC (11/1) alors que Petro Atletico s’est qualifié aux dépens de Kampala City grâce à sa victoire à l’aller (1/0) et le nul obtenu ce samedi (1/1).

GnetNews