MAJ-J11 : L’Etoile du Sahel corrige le CSH Lif

11-12-2019

Au terme du match en retard de la 11ème journée de la Ligue 1 Professionnelle, l’Etoile Sportive du Sahel s’est imposée face au Club Sportif de Hammam Lif (4/0). Les joueurs de Garrido ont dominé leurs adversaires de la tête et des épaules et n’ont quasiment jamais été inquiétés.

Les réalisations de l’ESS portent les noms de Chikhaoui et Gonzales en première période. Bellarbi a enfoncé le clou en inscrivant un doublé (65′-71′).

Ce succès permet aux étoilés de prendre la septième place du classement. Après huit matchs disputés, l’ESS est sixième avec 17 points. Le club banlieusard reste avant dernier du tableau avec seulement six points au compteur.

Maher Hannachi (ESS) : « Ce n’était pas un match facile. Le score est trompeur. Aujourd’hui j’ai évolué dans un poste inhabituel et j’espère avoir donné satisfaction. Garrido ? Il fait un énorme travail. Les résultats viendront avec le temps ».

Imed Ben Younes (ESS) : « Nous avons effectué quelques changements pour que certains joueurs puissent récupérer. Nous avons fait un très long voyage au Zimbabwe et il faut prendre ce facteur en considération pour conserver les ressources physiques de tout le groupe au top. Aujourd’hui, les remplaçants ont donné satisfaction. Dans pas très longtemps, nous retrouveront Iheb Msakni qui nous donnera plus de qualité à l’entrejeu et donc davantage de solutions ».

GnetNews