Limam : « Chiboub m’a demandé de lever le pied face à l’EST »

23-02-2020

L’ancien joueur du Stade Tunisien et du Club Africain, Jamel Limam, a déclaré, sur les ondes d’Express FM, que Selim Chiboub a privé le CA du titre de champion en 98 : « Nous aurions pu remporter le titre cette année là mais plusieurs facteurs ont empêché notre équipe de finir en tête. Nous avions perdu plusieurs matchs à cause des arbitres. Nous avons été privés de Faouzi Rouissi lors de la finale de la coupe. L’arbitre l’a averti gratuitement. Je pense qu’il a fait exprès pour qu’il ne soit pas présent face à l’EST. Ce qu’a dit Jaziri n’est pas totalement faux. Je n’ai pas aimé la manière mais les dépassements existaient. Slim Chiboub m’a demandé de lever le pied face à l’Espérance de Tunis. En contre partie, je garantissais ma place avec la sélection lors de la coupe du monde en 2002. J’ai également été privé du mondial 98 parce que j’ai signé en faveur du CA. Je tiens à préciser que le club de Bab Souika ne m’a fait aucune offre officielle. C’est un grand club mais à ce moment là je n’étais pas tenté par une expérience au Parc B. La raison ? Le courant ne passait pas avec le président espérantiste ».

7 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
JAMEL

Un autre chacal qui veut attirer vers lui les projecteurs après qu’il est tombé dans l’oubli.. vous faites pitié toi, jaziri et vos semblables hehehe

Ben

Une maladie psychologique touche nos voisins plus forte et plus intense que le coronoavirus. Le culte de la loose du défaitisme et de la pleurnicherie. Tous les arbitres a 90% etaient des etrangers durant la periode chiboub vs club africain et nous avions la meilleur equipe de tunisie elaouer badra jaidi clayton balha etc etc. Eternel pleurnicheurs et loosers.

Anonyme

Durant les 17 années années de trophées successifs de l’EST, elle n’avait glané qu’un seul titre africain alors qu’elle était la seule qui avait le droit de participer (durant au moins dizaine d’années les 17 années de son règne). En cette période, l’ESS a levé 7 trophées, dont une CL dès que le 2ème eut droit de participer à cette coupe.
Si vous ne savez pas analyser ces chiffres, foutez-vous le doigt dans l’oeil jusqu’à l’omoplate.

Abbassi

Pauvre football. Un grand joueur ne pleurniche pas. Et pourquoi a t il attendu aujourd’hui pour parler! La révolution a plus de 9 ans et la liberté de parole n’est pas interdite depuis cette date. Ces anciens joueurs parlent pour ne rien dire. Tout le monde savait que l’espérance de chiboub avait le meilleur effectif. Un titre de champion ne se joue pas en un match mais durant toute une année.

Anonyme

Maintenant tous vous chantez la même chanson contre l esperance pour faire le buzz vous êtes tous des pourris malgré tout l esperance reste toujours dans nos coeurs et pourquoi tu ne parles pas des arbitres qui ont aidé le club africain et l etoile? Vous êtes tous obsédés par la réussite de l esperance nous on gagnent les titres et vous continuez à pleurer

Bouabda

Est ce que ce joueur peut jouer avec taraji , temime et agrebi en 98 pour qu’il participe en coupe du monde 98
Alors tous ce qu’il dit c’est du faux
Mène en tant que manager de joueurs il n’a pas réussi

Anonyme

Juste ne dites pas n’importe quoi l’espérance n’a pas 17 championnats consécutives c’est depuis 1998 jusqu’a 2004 pas 17 années de suite avant sa c’était en 1994 et depuis 1994 jusqu’à seulement 2004 elle a eu 6 titres internationales alors que l’étoile n’a eu que 5 pendant la même periode vérifier juste sur le net on trouve tout c’est plus le temps de dire des choses sans qu’on peut les vérifier. On plus de sa vous pouvez toujours pleurnicher mais l’espérance pendant cette période tout comme ces dernières années elle a le meilleur effectif et la meilleure équipe c’est aussi… Lire la suite »